La cinquième journée a démarré avec un petit-déjeuner classique enrichi d’une salade de fruits pour se remettre des efforts de la veille et de la longue randonnée sur l’île de Groix.
Nous avons ensuite profité de notre matinée libre pour nous rendre à pied (environ 45 minutes de marche) chez « Titine la Sardine » pour un moment shopping. Le repas de midi s’est effectué au centre avec une belle assiette de crustacés.
L’après-midi a été réservé à la découverte du port de plaisance de Kernevel où nous avons participé à un jeu de piste au milieu des monocoques, catamarans, trimarans et zodiacs amarrés aux différents pontons avec un enrichissement lexical maritime. L’autre partie de l’après-midi a été consacrée à l’écriture de quelques cartes postales qui arriveront sans doute après nous. Le moment avant le repas a été dédié à la préparation des bagages et au rangement des chambres, créant parfois quelques tensions liées à des objets égarés vite retrouvés. Les photos postées précédemment sous-entendraient qu’il existe encore une différence d’efficacité au niveau du rangement entre les garçons et les filles. 😉
Ce soir, nous sommes invités à une soirée « Crêpes et Galettes » pour clôturer une semaine riche en activités.
Demain, le réveil se fera aux aurores pour un départ du centre prévu à 7h30.






















